Bannière FranceFurs, décision!

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Bannière FranceFurs, décision!

Messagede Ozone Griffox » 12 Jan 2004, 15:11

1 :arrow: Image
2 :arrow: Image
3 :arrow: Image
4 :arrow: Image
5 :arrow: Image

Ici nous ne votons que pour l'aspect général de la bannière, sachant quelle pourra être améliorée et le texte modifié. A vos souris! Essayez aussi de dire pourquoi vous préférez celle-ci.


Dernière édition par Ozone Griffox le 15 Jan 2004, 01:04, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Ozone Griffox » 12 Jan 2004, 15:18

J'hésitais entre celle de Loul'op qui aurait pû être améliorée en donnant du volume et de l'ombrage au loup. Et celle de Rimou.

Je n'ai pas pris celle de Loul'op car je crois qu'il aurait été très difficile de faire quelque chose de jolie en modifiant le loup tri-color. En plus j'ai un problème avec le positionnement des objets dans cette bannière. Dommage car le dessin était jolie et expressif. Peut-être un peu trop "Were" à mon goût.

Celle de Rimou a quelque chose de plus. Pourtant l'oeil sur la gauche fait peur. A l'état actuel cette bannière n'est pas très jolie. Je pense qu'une fois modifiée elle deviendra très bonne et c'est pour cette raison que je l'ai choisie. Je donnerais plus de détails sur les modifications si elle est sélectionnée.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Meheu

Messagede Hiro » 12 Jan 2004, 15:43

Pasque moi je trouve que celle d'Ozone est bien, et celle de Rimou aussi... par contre je n'ai pas la moindre idée d'astuce pour les rendre vraiment utilisables...

Bon quand même: petite préférence pour celle d'Ozone, où il y a plus d'éléments, qui est donc plus riche à mes yeux, même si la queue de la france me déplait :p Je pense qu'il faudrait mettre qqch derrière "FranceFurs.org" et changer le texte en quelque chose de plus facile à lire et prononcer (moins de mots plus longs), je sais pas vous la phrase actuelle sonne bizarre dans mon oreille.

Mais celle de Rimou est très bien aussi, seulement ça me fait penser à un maquillage de super-héros aux couleurs vives... Genre Power Rangers ^.^'

Finalement, j'ai des goûts classiques...

La première (c'est Butt n'est-ce pas?) je la trouve un peu simple, mais le layout est intéressant.

Celle de loulop est sympa, mais fait un peu nue... par contre je réfléchis: peut-être que c'est pas si mal. Un travail d'ombrage sur les parties de même couleurs indépendamment des autres, avec un effet de pelage intense, un dégrossissement des traits, une font à la Oz et l'extension de la fourrure pour couvrir la totalitée du fond de la bannière avec un genre de vent de droite à gauche pour qu'un décalage vers la droite compresse les poils rouges, et étende les poils bleus avec de joli effet de flottement des poils dans l'air.

"My 2 cents" ^.^'
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Hiro
Lynx
...zZzZ...
 
Messages: 176
Inscription: 10 Fév 2003, 06:19
Localisation: Tours

Sur la Furmap: Hiro

Messagede Rimou » 12 Jan 2004, 16:23

Je précise que ma bannière risque fort et même obligatoirement retouchée : donc la fameuse police, la couleur, puis bah pour le dithering (les granulés de ta reum') bah je sé po.
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede loulop » 12 Jan 2004, 18:42

C'est en fait un lion (désolé griffox ^^) que j'ai retouché, et que je vais d'ailleurs améliorer les polices, c clair que ça fait site du ministère de la défense (^< j'vé aussi zapper le bleu blanc rouge, pour mettre une couleur moins époque stroumpfs-pifou-scrameustache-amiante :)
loulop
 
Messages: 261
Inscription: 12 Fév 2003, 13:31

Messagede Ozone Griffox » 13 Jan 2004, 09:26

T'a pas a être désolé. Ca veut dire qu'on voit pas bien que c'est un Lion c'est tout ;) Maintenant que tu le dis, je vois un lion. Mais ca ressemble quand même vachement à un loup.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Rimou » 13 Jan 2004, 13:02

Euh voilà ce que çà donne aprés retouche :

Image

Euh question format je me suis pas fais chier à poster en gif pac'que cé le bordel... sinon j'ai le gif avec couleurs optimisées et tout...
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Rimou » 13 Jan 2004, 13:04

euh le truc gris autour n'a rien à foutre là... allez plutot sur ma galery deviantart :

http://rimou.deviantart.com/gallery/
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Ozone Griffox » 13 Jan 2004, 13:14

Arf arf, je rajouterais des poils qui "débordent" et ce sera nickel!!
J'adore cette nouvelle bannière, définitivement.

Pour ton problème de format et de granulés on va te règler ca.
Avatar de l’utilisateur
Ozone Griffox
Griffox   Anthro
 
Messages: 3189
Inscription: 18 Fév 2003, 11:59
Localisation: France

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Rimou » 13 Jan 2004, 17:46

Euh cé pa un peu dégueulasse ? pac'que Max il a apparemment le plus de vote... je voudrais pas dire mais si en fait : je croix qu'il y a trucage :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 
Messages: 13744
Inscription: 21 Août 2003, 08:29
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Griffin » 13 Jan 2004, 23:43

J'aime bien deux logo, celle de Butty, et celle de Rimou avec la mise à jour. Par contre la 3 est pourrit.
Griffin
 

Messagede loulop » 13 Jan 2004, 23:58

J'ai mis a jour ma bannière.
A la moitié gauche j'ai mis des poils à la lady oscar pour faire allusions
au raffinement de l'art furry, à la moitié gauche un sourire de lion goguenard pour les flames wars ^^ ses dents sont colorés parce que c'est des faux il s'est plusieurs fois battu.

Chris: dis pas du mal pour la 3eme j'lai voté je trouve qu'elle colle bien qq part à l'ambiance du forum :)
loulop
 
Messages: 261
Inscription: 12 Fév 2003, 13:31

Messagede Issarlk » 14 Jan 2004, 11:16

Je trouve le gout des furry français déplorable.

Toutes ces bannieres sont a jeter, a par une qui est elle excellente.
Je trouve qu'elle représente de manière synthetique l'essence du furry français réduite à son plus commun dénominateur. Le raprochement du symbole à la réalité furry dedans au travers de lettres "anthropomorphisées" et en meme temps "animalisées" est un vrai bonheur ; assurément l'artiste a eu un éclair de géni, ce qui n'étonera pas ceux le connaissant. C'est grace a de vrai artistes comme lui que le fandom français avancera, et surtout affirmera sont identité, en ne se laissant pas engloutir dans la masse du fandom international.

Merci Grey Wolf de ce présent que tu nous a fait. Grace à toi nous pourrons (car je suis sur qu'après mon discours convainquant tout le monde va voter pour lui) nous faire remarquer, nous, furry français. Les gens veront la banniere, et il diront, stupéfaits, "Ca c'est du furry français".

Bravo !
Avatar de l’utilisateur
Issarlk
Chat, Ratton laveur.  (Chatton laveur jaune.)   Anthro
 
Messages: 1967
Inscription: 16 Fév 2003, 00:07
Localisation: Oise

Dessinateur
Portfolio https://inkbunny.net/Issarlk -->

Messagede La Lionne » 14 Jan 2004, 20:13

La banniere de Rimou est bien, mais le regard a l'air assez hallucine. Peut-etre que l'oeil ne devrait pas etre aussi ecarquille? Just my two cents...
Celle de ButtBadger a ma preference, pour l'instant.
La Lionne
 


Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité